Étiquettes en argiles personnalisées pour vos cadeaux

Si vous aimez personnaliser les cadeaux que vous offrez, ces étiquettes faites mains sont très faciles à réaliser et ajoutent une finition parfaite à vos emballages cadeau. Je vais vous montrer comment les faire en quelques étapes simples.

Le nécessaire

  • Argile à modeler auto-durcissante.
  • Rouleau à pâtisserie.
  • Emporte-pièces. (plusieurs forment et tailles)
  • Tampons en caoutchouc alphabétique.
  • étape 1

    Pour commencer, aplatir l'argile jusqu'à une épaisseur d'environ 3mm.

    étape 2

    Découpez les formes à l'aide des Emporte-pièces. Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé une variété de formes pour mes étiquettes cadeaux!

    étape 3

    Ensuite, couper un petit trou dans chaque étiquette cadeau pour passer le fil ou le ruban adhésif. J'ai utilisé un bouchon de stylo pour couper le mien, mais vous pourriez utiliser un couteau artisanal pour faire le trou.

    étape 4

    Pressez fermement les tampons alphabétiques sur l'argile pour écrire les mots.Ils sont totalement personnalisables alors laissez parler votre imagination avec des petits surnoms, de l'humour ou personnalisez en fonction de l’événement.Ils sont parfait pour toute sorte d’événement toute l'année.

    étape 5

    Laissez les étiquettes sécher pendant 1-2 jours, puis attachez-les sur vos cadeaux en utilisant une ficelle ou un ruban.

    Partagez vos créations avec la communauté en envoyant vos photos en commentaire.

    Des questions? contactez moi via mon profil geniusfactory.


    Licence:   Licence Creative Commons

      (0)   Commentaires


    Voir tous les tutoriels par julie

    Vérifié